Neymar PSG

Neymar PSG, ces deux mots sont désormais une réalité. Le brésilien Neymar est au Paris Saint-Germain. Son transfert du FC Barcelone pour un contrat à Paris de 5 ans aura coûté 222 millions d’euros, montant officiel.

neymar psg 10
Neyma JR, ce sera le nom floqué sur au dessus du numéro 10 sur le maillot 2017-2018 du PSG + 4 autres années, espère-t-on du côté des spectateurs du Parc des Princes et de la direction du PSG, mais on imagine mal le brésilien quittait la capitale de la France aussi vite et son prix aura encore augmenté, si il est performant, et sa clause libératoire ne sera pas à la portée de tous les clubs de foot européens, peut-être chinois.
Neymar aura donc le numéro 10, « donné » par Pastore, avec qui il devrait bientôt jouer, et pas de dépaysement attendu pour l’ex star de l’attaque barcelonaise avec ses compères de la MSN Messi et Suarez, puisqu’il retrouvera les autres brésiliens du PSG, Thiago Silva, Marquinhos et le nouveau venu Dani Alves, quant à Maxwell(qui aurait aidé à finaliser ce plus gros transfert pour le moment), il est devenu directeur sportif adjoint.
Le merveilleux latéral brésilien s’est avéré encore plus précieux en sa qualité de brésilien puisqu’il a également permis d’accélérer l’arrivée de Dani Alves au début de ce mercato 2017.
Quelle équipe pour le PSG en 2017 ?
Avec l’arrivée de Neymar, on se pose la question de sa place dans l’effectif du PSG. Comment le PSG va jouer avec la star brésilienne, quelle équipe pour le PSG pour ce championnat 2017 2018.
Le Parisien propose cette équipe :
equipe PSG 2017

On aura pour le Paris-Saint-Germain version 2017 un 4-3-3 dans lequel Neymar jouerait à gauche, en milieu offensif gauche ou en ailier gauche. C’est une hypothèse, sachant que l’arrivée de Dani Alves va sans doute modifier le schéma de jeu de l’entraineur Emery, un schéma plus tourné vers l’attaque, et certainement la possibilité que pour certains matches Dani Alves joue plus haut sur le terrain.
Neymar et sa vie à Paris
A entendre certains commentaires sur ce passage entre la Liga et la Ligue 1 Conforama, on aurait dit que Neymar 2017 avait signé dans un petit club de district. Il vient quand même à Paris et Paris est la ville du monde la plus visitée.
Neymar ne perdra pas son temps dans le métro, ni à courir derrière les bus, il connaitra le Camp de Loges et les grandes avenues parisiennes, et pour Caroline Caputo, sa petite amie, ce sera aussi un bel endroit pour vivre.
Celle qui n’est pas encore la femme de Neymar, Caroline Caputo est,en effet, mannequin, elle devrait donc apprécié la vie parisienne, capitale de la haute couture, des grands parfumeurs, du luxe.
Caroline Caputo ? Ou peut-être Bruna Marquezine, elle aussi mannequin et actrice, dont on dit qu’elle serait sa petite amie. Neymar célibataire bigame, célibigame, non, c’est juste que la presse people qui évidemment va suivre Neymar dans tous ses déplacements à Paris ne semble pas bien fixé sur qui partage le lit du nouvel attaquant du PSG.
On comprend que le beau gosse n’a pas besoin de courir derrière les dames et que les médias people vont en faire une de leurs stars également : contrairement à Ronaldhino, Neymar n’aura pas d’intervention de chirurgie esthétique et ses copines non plus.
Il pourra donc faire les beaux jours et du public du Parc et des paparazzi.
Neymar 2017 au PSG, ce n’est plus un rêve.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s