Lotfi Abdelli sur Canal+

abdelli soiree soutien tunisieOn en parle cette semaine. L’intervention remarquée et remarquable de Lotfi Abdelli sur le plateau du Grand Journal de Canal +. L’occasion : une soirée de soutien à la Tunisie à l’Olympia avec en particulier Guy Bedos et Michel Boujenah qui étaient également invités à la table de Michel Denisot.

L’humoriste s’est fendu d’une déclaration peu amène pour les politiciens en manière de réponse à une question de l’animateur sur la situation de notre pays après la révolution.

N’étant pas à une polémique près, l’auteur de Made in Tunisia a choisi une comparaison forte associant les élus aux femmes de petite vertu pour exprimer son ressenti.

Remarquez que notre pays a bonne réputation en matière de tourisme médical et hôtelier, ça compensera peut-être cette belle image de tartufferie et de malhonnêteté qu’il vient de donner à nos dirigeants.

Bon, il en a parlé en France. Et il n’a pas précisé qu’il parlait des politiques tunisiens. Mais il me semble qu’on a bien compris le message. Même le futur retraité du GJ en est resté interloqué, quant à Louis Aliot, le porte parole du Front National, qui partage sans doute cet amour de l’établissement comme dirait le papa de sa présidente, lui a esquissé un sourire crispé. Allez, vite, la vidéo c’est par ici :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200112291075548&set=vb.437614362925916&type=2&theater

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s