Epi d’or offre des bus de transport aux enfants des zones rurales

L’Epi d’or, c’est une marque de pâtes toujours très innovante en matière de publicité surtout pendant le ramadan. C’est également une marque généreuse qui s’engage auprès des enfants des zones rurales de la Tunisie.

Comment ? En lançant « Atini Kari », une initiative citoyenne qui va permettre de mettre à disposition des enfants des bus de ramassage scolaires réguliers. Trop souvent, les élèves de certaines zones de notre pays n’ont pas d’autre choix que d’aller à l’école à pied, parcourant une distance de plusieurs kilomètres quel que soit le temps à l’extérieur.

L’initiative « Atini Kari » est un partenariat entre Epi d’or et le ministère de l’éducation nationale. La marque de pâtes prendra en charge une partie du cout d’acquisition des bus tandis que le ministère s’occupera quant à lui de la logistique et de l’exploitation des lignes.

Pendant le ramadan, Epi d’or affectera une partie des bénéfices issus de la vente de ces différents paquets de pâtes à des dons.

Saluons cette initiative inédite de la part d’une entreprise tunisienne qui pourrait servir d’exemple à d’autres acteurs économiques et qui démontre qu’Epi d’or est une vraie marque citoyenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s