Warda prouve son amour pour les tunisiens

Un secret révélé

 Quel est le secret de Warda ?  est la question que posait la marque à travers sa campagne de teasing, présente depuis le début du mois à la télévision, à la radio, sur le Web et sur les panneaux d’affichage. Mais quel est ce secret que les tunisiens semblent ignorer de leurs pâtes préférées ?

La marque a révélé ce secret de manière originale et événementielle le 13 Juin 2011. Warda, a en effet couvert un immense panneau d’affichage de 4800 roses rouges et blanches sur lequel on lisait : « Sir el Warda » écrite avec des roses.

Ce panneau d’affichage se trouvait dans la station de métro 10 Décembre où ces 4800 roses ont été offertes aux passagers de la station, révélant ainsi progressivement le «secret» de Warda.

« Warda Sirha Lemhabba», l’amour avec lequel Warda conçoit ses pâtes, l’amour avec lequel on les prépare, l’amour avec lequel on les partage. L’Amour avec un grand A, valeur universelle et intemporelle qui nous lie les uns aux autres à travers nos rires, nos émotions, mais aussi lors de nos combats et face à nos défis.

Une com’ pointue dans les médias interactifs et les réseau sociaux

La dimension événementielle de cette opération tient également aux relais sur les médias interactifs, puisque celle-ci a pu être vue en live streaming sur le site mayfootekchay.com et diffusée sur les réseaux sociaux, principalement Facebook et Twitter. Un énorme buzz a été créé autour du teasing et du reveal du secret de Warda. L’opération était également relayée par les radios Shems FM et Mosaïque FM, qui étaient sur place pour faire vivre l’événement en direct aux auditeurs qui n’ont pas eu la chance d’être présents ce jour là à la station de métro10 Décembre.

Cette initiative événementielle qui a connu un grand succès, a été relayée le soir même par une campagne TV à travers trois nouvelles versions des spots publicitaires Warda ainsi qu’une nouvelle campagne d’affichage et Radio.

style= »text-align: justify; »>Cet événement exceptionnel réalisé pour la première fois en Tunisie a été réussi grâce à la collaboration de plusieurs intervenants : La société Pâtes Warda, Access to eBusiness, Med events, Mosaïque FM, Shems FM, Vision + et Mindshare.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Warda prouve son amour pour les tunisiens »

  1. non elle prouve son amour pour l’argent 🙂 faut pas oublier que c’est une pub 🙂
    sinon warda ou autre prouvera son amour pour les tunisiens quand elle ira distribuer de la bouffe pour des familles pauvres dans des régions isolées …
    PS : cela n’empêche pas que l’idée des fleurs est originale 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s