Samedi après midi plaisir biscuits à La Marsa

Avec le petit et ma chère et tendre direction La Marsa ce samedi pour aller déjeuner en famille. Et puis pour profiter de ce petit+ détente que m’a toujours apporté cette ville. Bain de soleil et bain de foule sur le boulevard.
Et l’autre vérité plaisante au bout du trajet vers la banlieue nord, c’est cette petite échoppe à proximité du lycée Carnot qui vend des produits importés de France.

Enfin côté produits, je vais personnellement directement à la case biscuits. Les psychologues du monde entier sont d’accord avec moi ( et si ils le sont pas je m’en branle) s’acheter un truc qui nous fait plaisir est une méthode éprouvée pour déstresser et refaire le plein de joie de vivre.

J’avoue donc m’être autorisé à faire chauffer la CB avec des Granola, des petits beurres made in Nantes ( il parait que ce sont les vrais), du pain d’épice miel Brossard et des tartelettes Citron Bonne Maman et une friandise fraise ( des barquettes Lu) qui attendra un peu son heure d’engloutissement.

Il y a donc des petits bonheurs gourmands qu’on peut parfois s’autoriser, chers, mais dopaminant ( c’est un néologisme) que je commence évidemment en chemin mais le Granola arrivé en Tunisie doit d’abord passer un temps d’endurcissement en réfrigérateur. Pas trop,laissez refroidir 5 à 10 minutes, puis sortez et dégustez : chocolat au lait, oh c’est bon!

2 réflexions au sujet de « Samedi après midi plaisir biscuits à La Marsa »

  1. Lycée Cailloux ou Carnot ?! sinon « s’acheter un truc qui nous fait plaisir est une méthode éprouvée pour déstresser et refaire le plein de joie de vivre » ça je suis entièrement d’accord et… je sais que tu t’en branles si j’n’étais pas d’accord 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s