J’ai testé le rasoir Gillette Pride Blue 3


Le slogan associé au nouveau Gillette Pride Blue 3 tient ses promesses : « un rasage rapide et sans crainte ». En testant le produit que lance en Tunisie la marque Gillette, j’ai effectivement ressenti un vrai confort de rasage avec une glisse souple et sans accroc pour une durée de rasage qui change avec le temps que cela me prend d’habitude.

Je ne dois pas être le seul pour qui le rasage est une corvée qui « m’oblige » à afficher une barbe de plusieurs jours avec au total 2 rasages par semaine avec un rasage le dimanche après-midi parce que lundi matin, c’est vraiment pas possible.
Là avec le Gillette Pride Blue 3, j’ai senti un mieux-être pendant le rasage et même avec un rasoir mécanique neuf, je n’ai pas eu de coupures.

En regardant au dos du packaging ( ici sur un pack 3 rasoirs jetables), je lis que la marque a ajouté un nouveau Lubastrip pour 3X plus de lubrification. Le terme est technique mais c’est sans doute grâce à cela qu’on a la sensation de glisse sans obstacles et sans effort.

Autre point positif pour les hommes réticents aux rasages réguliers comme moi, le baume  Gillette associé est très frais et très agréable à appliquer en après-rasage.
Une mention très bien pour Gillette Tunisie qui communique fort en ce moment avec notamment une campagne d’affichage et un quizz en ligne sur le site Gillette Pride où vous pouvez gagner un an de rasage gratuit. A vos barbes, partez !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s