Nouvelle pub 308 : Résolument sensuelle

La nouvelle pub de la 308 Peugeot dénote dans les derniers spots constructeurs automobiles. Le pitch : une femme sous la pluie, qui « s’éprend » de la 308 symbole de sensualité. Alors que les autres personnes pressent le pas sous la pluie en parapluie, la très belle jeune femme semble jouir de cette pluie.

De la la rencontre avec la 308 qui apparait comme la voiture de caractère qui correspond au caractère de la femme : une rencontre amoureuse en quelque sorte avec un parti pris assumé dans le spot pour un érotisme à peine voilé.

Côté musique de la pub de la 308, nous sommes aussi gâtés avec le très beau Walking in the rain de Flash and the Pan.

Voici la nouvelle pub de la 308 2011

Peugeot fait aussi son show sur Facebook

Et il n’y a pas que côté pub télé que le constructeur se fait remarquer en ce moment. Le bon kiff du moment chez Peugeot, c’est aussi une publicité Facebook qui vous permet d’associer un modèle de la marque automobile française à votre date de naissance.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s