Dans la peau de Zlatan Ibrahimovic avec la Mercurial Superfly

Les cinéphiles se souviennent sans doute du film Dans le peau de John Malkovitch. Nike reprend un peu le principe mais avec le footballeur Zlatan Ibrahimovic. La campagne de pub reprend en effet le concept de la synchronisation des vies avec cette nouvelle campagne publicitaire pour la Mercurial Superfly II, la dernière  chaussure de foot de la marque américaine.
La campagne s’appuie sur 2 supports. Une vidéo déjà disponible et visible ici où Ibrahimovic est équipé d’une caméra embarquée ( pas facile pour jouer au foot) qui permet au spectateur d’avoir la sensation de jouer à sa place.

La vidéo sert surtout d’introduction plutôt convaincante vers l’autre support choisi par Nike, un site dédié avec en jeu en ligne qui vous permettra d’être Zlatan ( be Zlatan) mais pas que puisque vous pouvez choisir un autre joueur de foot professionnel comme C.Ronaldo, Ozil, Walcott ou encore Boriello.

Une réflexion au sujet de « Dans la peau de Zlatan Ibrahimovic avec la Mercurial Superfly »

  1. qu’ont a moi Zlatan ibra est le meilleur au monde des joueurs.je croix que la saison prochain il detient le ballon d’or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s