Cagnotte record euromillion 138M:Deux gagnants

Hier soir 25 mars 2011  a eu lieu le tirage  pour remporter la cagnotte record de l’euromillion. Le gagnant pouvait recevoir la somme de 138 millions d’euros. Pas de gagnant mais 2 gagnants. Un gagnant en belgique  et un gagnant au portugal. Montant des gains pour chacun des heureux gagnants : 69 105 267 millions d’euros.

70 millions si on arrondit , de quoi refaire sa vie et s’offrir ce dont on a toujours rêvé. Les propriétaires de ces deux fortunes équivalent à 2 kilos d’or vont pouvoir s’offrir plein de chose. Des voyages autour du monde, des belles voitures et pas question de conduire, ils pourront choisir une location voiture Tunisie, une location voiture Baleares, Seychelles ou rouler en auto avec chauffeur dans les rues de Miami.

Des croisières en bateau, des cadeaux et des dons à la famille, des placements, une retraite anticipée : les opportunités de dépenses de ce véritable pactole offert par cette cagnotte de la FDJ ne manquent pas.
Pour rappel, le montant gagné par le portuguais est un record dans ce pays alors qu’en Belgique il s’agit de la 3 ème plus forte somme jamais gagnée lors d’un tirage de l’euromillion.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s