Ligue 1:Sochaux rugit de nouveau

Hier, Sochaux a écoeuré Nice 4-0. Match de gala pour les sochaliens en cette 6ème journée de Ligue 1. L’ équipe de Sochaux a écrasé un Nice pourtant bien parti en championnant mais dépassé par le talent de jeunes sochaliens qui sont en train de se révéler au grand public.

Retenez bien ces noms : Marvin Martin ( 22 ans) , Ryad Boudebouz ( 24 ans) , Modibo Maïga (21 ans) , Brown Ideye ( 22 ans), ce quatuor offensif est à l’orgine ou à la conclusion des 4 buts de Sochaux.

Jeu léché, en mouvement, volonté d’oser et de faire à chaque fois une passe destabilisante, percussion, jeu en petit périmètre : franchement on s’est régalé à regarder les actions de buts de ces 4 joueurs.

Tous les buts sont marqués du sceau de la formation à la sochalienne. Celui que l’on va retenir en plus de la superbe reprise de volée de Boudebouzz, sera sans doute le superbe lob de Martin de 20 mètres. Toute l’illustration d’un talent fou à lire le jeu et à voir le positionnement de l’adversaire pour créer la différence. Un lob superbe qui amène le troisième but de ce Sochaux Nice.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s