Allemagne-Angleterre :l’énorme erreur d’arbitrage

Sur la frappe de Lampard, le ballon est bien rentré dans le but allemand

Le huitième de finale Allemagne-Angleterre se sera sans doute joué sur une erreur d’arbitrage énorme. Menés 2à 1 les anglais égalisent par Lampard sur un tir qui frappe la barre puis qui rentre dans le but. Elle rentre oui mais pas pour Jorge Larrionda, l’arbitre uruguayen. Une faute d’arbitrage quasi incroyable tellement le ballon est bien rentré dans le but allemand.

Ce n’est toujours pas la coupe du monde de l’Angleterre. Avant le coup du sort de cette erreur de l’arbitre, la défense anglaise semble avoir pris un anti-dépresseur. Mal positionnée, sans couverture mutuelle, lente, les attaquants allemands se sont régalés. On attendait Ozil, on a eu Ozil et Muller.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s