Argentine atomique


Merci Messy comme dirait l’autre et comme nous avons tous envie de dire. Éclairant, lumineux, joueur,enfantin et l’Argentine fait exploser la Corée du Sud 4-1.

Messy qui touche, Messy qui tire, Messy qui fait une louche de génie vers Agüero: moi j’ai adoré ce match et j’ai pris mon pied.

Parce que ça joue, parce que la puissance offensive de l’Argentine est une bonne nouvelle pour cette coupe du monde 2010, parce que des équipes qui savent encore marquer dans la surface après des actions construites, il n’y en a pas beaucoup.

Parce que c’est ça la coupe du monde que l’on aime et qu’on sent malgré les vuvuzela que le public dans le stade savoure et parce que quoi qu’il dise on sera toujours content pour Maradona.

Oui Argentinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll, oui ce football là fait bander et on se dit déjà qu’une élimination de l’albiceleste en huitièmes ferait très mal.
Avec sa démonstration,l’Argentine donne envie de la voir dans le dernier carré avec l’Espagne, l’Allemagne et le Brésil…

On oubliera les pieds palmés de Guttierez qui ressemble à l’Albatros de Baudelaire, on oubliera que malgré son triplé, Higuain donne envie qu’on lui mette des baffes.

On oubliera tout ça, Diego s’occupera des détails, parce qu’on a peut-être un Messy de rêve pour cette coupe du monde 2010, un Messy Maradonien et si j’osais un Messy à la Pelé.

Crédit photo : Sport.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s