Elissa retient la nuit

Les ados et les jeunes adultes aiment papoter au téléphone la nuit. C’est ce qu’a bien compris Elissa avec sa nouvelle offre baptisée Night Free.

Cette offre valable jusqu’au 28 février 2010 est simple et très avantageuse pour les amateurs de conversations nocturnes : il suffit de consommer 1,5 dt en appel classique voix ou en sms pendant la journée (entre 8h et 22h) pour appeler gratuitement ses amis Elissa toute la nuit jusqu’à 6 h du matin.

A l’instar des veillées nocturnes d’antan, de l’effervescence des discussions sans fin en bonne compagnie, Elissa réinvente le plaisir de retenir la nuit. Les langues se délient, les émotions passent, les rires fusent.

C’est incontestablement une bonne pioche pour la marque jeunes de Tunisie Telecom. A rebours d’une offre entertainment pour les  ados tunisiens assez maussade, Elissa n’en finit pas d’innover et  d’apporter une vraie fraîcheur décalée aux usages mobiles des moins de 25 ans.

Pour communiquer sur Night Free, Elissa a choisit les médias traditionnels comme la radio mais également le net où elle profite d’une page fan facebook qui commence à compter. La marque  jeunes fait également un focus sur son offre soir illimité sur son site officiel.
Là, en revanche, elle pourrait mieux faire et aurait intérêt à revoir au plus vite le design de sa vitrine on-line.

3 réflexions au sujet de « Elissa retient la nuit »

  1. karoui le pdg de nessma a salué aujourd’hui ses freres egyptiens pour leur sportivité en s’alignant à son concitoyen Mourad Zeghidi qui à son tour n’a pas compris pourquoi on s’acharne contre les égyptiens et il dit qu’ilest contre ses attitudes et ils ont meme trouvé des explications aux declarations insolentes du coach egyptiens. karoui dit que l’hymne algerien n’a pas été sifflé ni meme le tunisien .
    quelle hypocrisie intelligente? oui intelligente parceque avant de commencer à lecher les bottes aux egyptiens karoui a vidé son plateau des algeriens pour la première fois depuis le dèbut de ness el hand car il connait les algeriens.
    mr karoui occupes-toi de l’hymne tunisien quant à l’hymne algerien hué et sifflés par tes néo fréres les salauds egyptiens et l’affaire des algeriens qu isavent trés bien se défendre
    les algeriens qui ont appauvri djezzy vont crypter nessma

  2. En visitant le site d’Elissa, on constate à première vue, le changement radical qu’elle a réussi à réaliser en comparant le nouveau à l’ancien ça n’a rien à voir. Ajoutons à cela, le site encore en version Beta, annonce sûrement des améliorations.
    Personnellement, je vois que des idées telles que l’espace membre, le Quizz, les actualités touchent bien la cible de la marque.
    Un site dynamique, interactif et surtout prometteur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s