Publicité Eliofeet Kalenji :Decathlon ose la parodie de film kung fu

Eliofeet Kalenji Decathlon
La publicité Decathlon pour l’Eliofeet de Kalenji  s’inscrit d’emblée comme l’une des meilleures publicités de l’année pour un produit sportif. Décathlon habitué des publicités marquantes et décalées ose la parodie du film de kung fu.
Un couple sur un balcon surpris par le père de la jeune fille et voila le jeune homme qui file à toute vitesse avec ses Eliofeet Kalenji aux pieds. Le jeune homme échappe à ses poursuivants à coups de figures spectaculaires rappelant les films de Bruce Lee ou de Jet li. Seulement le jeune homme est obligé d’abandonner l’une des ses Eliofeet…

Ce mélange drôle entre Roméo et Juliette et le film de genre popularisé par Jackie Chan offre un spot particulièrement réussi.Belle mise en avant de la marque implantée dans le nord de la France, cette publicité permet à Kalenji de se démarquer des poids lourds de la chaussure de sport. Avec l’arrivée de l’été, le marché des chaussures de course à pied et de trail va forcément être dopé. Avec une chaussure running à seulement 39,90€ , Décathlon se positionne sur un produit accessible et tendance. L’Eliofeet de Kalenji est proposée en modèle homme et femme.
On peut retrouver tous les modèles en focus sur le site Decathlon. Sur le site Kalenji, on peut retrouver outre les mêmes modèles,  le spot de publicité Decathlon sur l’Elioffeet de Kalenji.

Une réflexion au sujet de « Publicité Eliofeet Kalenji :Decathlon ose la parodie de film kung fu »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s