Agent provocateur : la lingerie désir du boudoir au conseil d’administration

agent-provocateur-lingerie-modèle Kate corset en satin
Agent provocateur est une marque de lingerie anglaise.  Cette marque de lingerie qui crée aussi des parfums a été fondée par Joseph Corre et Serena Rees en 1994. Très tôt, la marque implantée à Soho s’est distinguée  en misant sur une stratégie de communication à la fois innovante et osée.
Agent provocateur joue la carte du conte et du cinéma. Ses différentes collections de lingerie s’appellent « Sirens », « Virgins » ou encore « Pirates ». Ses modèles de sous-vêtements portent tous un nom. « Jodie » ( collection Sirens) est un ensemble lingerie jaune soleil en soie. « Frankie »( collection Virgins) est un ensemble porte -jarretelle et tuxedo glamour et renversant.

lingerie-agent-provocateur-modele-jodielingerie-agent-provocateur-modele-frankie

A l’inverse de  Bordelle lingerie, Agent provocateur ne fait pas de son côté hype british un argument pour viser les csp+. Elle se définit clairement comme une marque de lingerie proposant des dessous accessibles à toutes les femmes.
Sa philosophie consiste à créer une lingerie du désir et de la séduction aussi agréable à porter  dans un boudoir que dans un conseil d’administration. Agent provocateur a aussi lancé une collection pour les femmes enceintes.
Ce positionnement généraliste est accompagné par des campagnes médias osées. En 2006, la marque anglaise  de sous-vêtements avait confié à la pulpeuse australienne Kylie Minogue* le soin de promouvoir un ensemble lingerie sexy dans un rodéo érotique à souhait. Début 2009, c’est le superbe mannequin anglais  Rosie Huntington-Whiteley qui rappelait à son petit ami le jour de la Saint Valentin dans  une danse chaude en Agent provocateur.

Aller sur le site de la lingerie Agent provocateur

*Le spot de publicité hyper sexy  tourné avec Kylie Minogue pour Agent provocateur vient d’être élu meilleur pub avec une célébrité sur internet.


Publicités

2 réflexions au sujet de « Agent provocateur : la lingerie désir du boudoir au conseil d’administration »

  1. Tres belle photo, on sent la qualite de la societe rien qu’en appreciant le modele. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s