La nouvelle Laguna Black edition: ça c’est de la pub

lagunaVoilà enfin une publicité Renault vraiment créative. Depuis le déjà vieux « Pas assez cher mon fils » pour la première Clio, Publicis ( l’agence publicitaire  historique du constructeur) manquait d’inspiration.
Une musique douce et intantinet sensuelle, la mise en scène de la peinture noire comme matière première qui s’agglomère et finit par produire un véhicule épuré, sobre et très élégant…. la publicité de la nouvelle Laguna Black édition est une vraie réussite.
En ces temps de crise et de morosité sur le marché automobile, le contenu du spot est osé. Au lieu d’un spot culpabilisant pour l’automobiliste ou une énième version du thème de la voiture hyper sécurisée et supra technologique, les publicitaires ont choisi le message de l’esthétique , du design et du plaisir.
Par sa qualité, la publicité de la Laguna Black édition n’a rien à envier avec les publicités Wolkswagen  qui jusqu’alors étaient sans doute les publicités automobiles les mieux faites.
Avoir envie de revoir une publicité, c’est rare. Pour la voir en boucle, c’est ici.

Crédit photo

Publicités

4 réflexions au sujet de « La nouvelle Laguna Black edition: ça c’est de la pub »

  1. Ping : Renault Laguna s’offre Cantona « Oural’s Blog

  2. Ping : Publicité de la nouvelle Peugeot 308CC: glamour, cosy et écologie « Oural’s Blog

Les commentaires sont fermés.