Luc Ferry et le ministre pédophile au Maroc

Luc Ferry est philosophe et accessoirement a été un plus ou moins bon ministre de l’éducation nationale entre 2002 et 2004. Invité de l’émission Le Grand Journal, Luc Ferry ( voir la vidéo dans ce post) a accusé un ancien ministre du gouvernement dans lequel il était de s’être fait prendre pendant des relations pédophiles au Maroc.

Pour être tout à fait exact, Luc Ferry dit que cet "ancien ministre s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons."

Décidément l’affaire DSK n’en finit plus de faire exploser le mur "hypocrite" du silence sur certaines pratiques dévoyées de politiques avec le sexe.

Voici la vidéo où Luc Ferry révèle cette affaire de pédophilie au Maroc

About these ads

12 réflexions sur “Luc Ferry et le ministre pédophile au Maroc

  1. Pingback: L’effet papillon version méditerranéenne : Tunisie, Maroc, France « Le blog de Ramzi

  2. je me permets de dire à monsieur luc ferry d assumer ses propos qu il aille au bout de ses dires les faits sont graves !!! on ne peut pas tenir des propos et se laver les mains !!! ki a dit.on ?pour moi on?est un con !! on assume un point c est tout !!! meme si il faut se mettre en danger c est kom ça !!!on peut pas avancer des choses faut les preuves et si luc ferry les a il y va !!! faut stoper !!! c est mon avis et surtout faut avoir malgre tout des convictions et engagement cela peut paraitre simpliste mais j y crois !! alors ayez des couilles et dites ça suffit ce genre de comportement niveau primaire je dis mais je dis pas …………….;;

  3. Oui j’avais entendu parler de cela il a déjà plusieurs années par un ami marocain qui l’avait lui même entendu d’un ami policier de son pays (donc beaucoup d’intermédiaires pour être crédible) a l’époque il avait parler d’un célèbre D…….e, dans un beau riade avec d autres copains (ministres aussi) et que l’affaire avait été étouffer par le gouvernement précédent de l’ancien roi du Maroc à la demande de l ancien président français décédé depuis, fabulation, réalité honnêtement je ne pense pas que cela soit bien vrai, mes beaucoup plus des légendes urbaine, et des histoire politique. Encore un roman feuilleton d’une semaine avant de nouveau parler de l affaire américaine RDV le 6, car les médias

  4. Malheureusement la pédophilie n’est pas une légende urbaine !!! Et oui même les intellectuels peuvent être de grands pervers !!! le tourisme sexuel pour européens existe bien, demandez aux petits enfants de -6 ans à Patong ce qu’ils en pensent…Arrêtons de mentir et de se voiler la face.

  5. C’est la saison sexuelle chez les politico-français. Après D$K puis Tron voici maintenant la liste complète qui va être révélé par Luc Ferry. Je ne pense pas que ce monsieur est un menteur, en tout cas on le saura d’ici là…. Femme de ménage pauvre et refugé, une autre femme malheureuse salarié d’une mairie se font abusés par ces gars de pouvoir volé. Mais arrivé a des enfants affamés alors ça, c’est une autre histoire qui ressemble au cannibalisme ;)

  6. Pingback: Top Posts — WordPress.com

  7. le gouvernement fantoche du maroc a étouffé l’affaire pour ne pas scandaliser la france. Pauvre arabes vous ètes tous des guignoles, vous récoltez les fruits du tourisme

  8. en FRANCE sans se tromper on peut comptabiliser 1000000 (un million au moins)
    de violeurs pédophiles d’enfants impunis :
    déjà lors des conflits d’A.F.N. (Algérie-Maroc-Tunisie) et dans de nombreux autres pays du monde dontla thailande,la république bananiére dominicaine de saint domingue
    & bien d’autres d’ailleurs,il y a de nombreux enfants cireurs de godasses qui vous
    rencontrent dans la rue ou dans les restaurants & vous proposent de les violer ou de
    vous faire une fellation dans un but alimentaire (c’est leur gagne-pain,souvent
    organisés en mafia:ils doivent redonner l’argent à des exploiteurs)soit dans votre chambre soit dans les restaurants ou ils s’accroupissent sous la table & vous propose théoriquement le cirage mais surtout la fellation.Je crois que les anciens d’Afrique du Nord confirmeront mes propos.
    Certains diront que c’était une autre époque mais non cela se pratique toujours un peu partout dans le monde.

  9. S’ils sont avérés, les faits sont graves. Un ministre a été arrêté à l’étranger, en flagrant délit de partie fine avec des petits garçons.

    Les autorités diplomatiques seraient intervenues, sur un ordre venu de haut lieu, pour le faire libérer.

    Depuis, le tout Paris médiatique et politique serait au courant des faits et de l’identité de l’intéressé, qui bénéficie de l’impunité la plus totale, et est donc libre de poursuivre ses agissements.

    Imaginez un moment qu’un prêtre catholique, d’une obscure paroisse catholique soit simplement accusé de pédophilie.

    Là, finie la présomption d’innocence : tous nos chers journalistes demanderaient automatiquement la démission du pape et de tous les prêtres de la planète, le mariage des prêtres voire l’interdiction générale de la religion malfaisante qu’ils propagent !

    Existe-t-il dans ce pays une quelconque égalité devant la loi ? Telle est la seule vraie question !

  10. La sociéte civile marocaine a une tres grande part de responsabilité de l’étouffement de cette affaire en 2001, le phenomene de la pedophilie au Maroc est devenue une chose courante, depuis des décenies ou plusieurs centaines de milliers d’enfants issues de familles pauvres ont été abusé par des touristes pedophiles au su et au vu de tout les médias et associations marocaine.

  11. Pingback: ‘’Commérages‘’ à la Comète: Ferry, Hollande, Nicolas et les autres… « ‘’ Ce Que Je pense ‘’…

  12. Voilà une affaire étouffée dans le tohu-bohu frénétique de "l’information". Qui y pense encore ? Et si ce que l’ancien est vrai et j’ai tendance à penser qu’il dit malheureusement vrai, nous sommes pourris jusqu’à la moelle et il n’y a rien à espérer de ce triste monde. Vive les élections qui autorisent toute ces m….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s